Nom            GERMONVILLE 
PrEnom         Patrick
Instrument  Chant
Age                37
ArrivEe         1988




        
C'est en rencontrant Jean Noël (qui jouait alors dans Traktor) que nous avons décidé de former un groupe au style plus direct. Notre envie de composer des morceaux plus thrash mêlé à un besoin incessant de progresser était notre première motivation. Ensuite, tout ceci s'est transformé en une véritable passion - le besoin de donner le meilleur de soi-même. Mes goûts en musique sont très variés, cela va de la pop au métal le plus brutal en passant par le classique, le lyrique folklorique et les instrumentalistes de toute époque.

PORTRAIT DE PATRICK

1) Définis la musique de MORTUARY

Morbide, Old school, Rapide, Technique, Ultra violente, Agressive, Rageuse, Yé-yé ( ? )

2) Ton meilleur souvenir avec MORTUARY

La sortie d'Agony in Red car nous avons tellement galéré pour le composer et le sortir qu'on croyait qu'il ne verrais jamais le jour, et bien sûr tous les concerts que l'on a fait pour l'ambiance.

3) Ton pire souvenir avec MORTUARY

Le jour où Alex, Jean No et moi nous sommes retrouvé sans local de répétition, sans guitariste et batteur, plus de label pour promouvoir " Eradicate ", et que l'on nous avait volé notre camionnette. Tout cela en quelques semaines... Mais nous avons tout de même gardé le moral !!!

4) Tes goûts musicaux

Presque tout le métal, le classique, la musique des années 80, les guitares héros, les musiques de films, la très bonne pop, les disques pour enfants...

5) Tes hobbies

Le foot, la musique, la lecture, écrire des textes, rêver, manger, la sieste, jouer avec mes enfants

6) Ton top 5 métal du siècle dernier et en cours...

1 SLAYER " Reign in blood "

2 SEPULTURA " Beneath the remains "

3 SUFFOCATION " Pierced from within "

4 DEATH " Scream bloody gore "

5 MALEVOLENT CREATION " The ten commandments "

7) Ton avenir avec MORTUARY

Continuer encore très longtemps à gueuler dans un micro et faire des concerts et des albums

8) Ta devise

" y  dort le gros con, y dormira mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! " ( Bernard Blier dans Les TONTONS FLINGUEURS. Sinon vivre chaque jour en te disant que tu as de la chance d'être encore là aujourd'hui !